Cendres de songe...

Publié le par clarac

l'association Chantier Imaginaire est mon petit bébé... et son fanzine Station Fiction, petite revue amateur consacrée aux litératures de l'Imaginaire, est un projet qui m'aura mobilisé deux ans. (j'ai appris à être patient, difficile pour un gascon, mais possible).

voici les coordonées:
 le forum:
http://chantier-imaginaire.winnerbb.net/index.forum
le blogue:
http://chantier-imaginaire.over-blog.com/
et le site:
http://chantierimaginaire.site.voila.fr/


afin de finaliser notre technique de l'outils "édition", la maquette et le format du fanzine, mes collaborateurs n'ont rien trouvé de mieux, profitant lâchement de ma mise "hors jeu" pour raison de santé, pour concevoir, réaliser un produire un recueil contenant 8 de mes textes parus entre 2004 et 2007, au format et conditon du zine, et au tirage aussi...
les "erreurs" sont donc identifiées et devront avoitr trouvé une solution d'ici le premier numéro dans 2 mois...

ceci dit, je me retrouve quand même avec sur les bras, un carton de "recueil Cendres de Songes" dont je ne ais quoi faire, car en tant que maquette, il est incommercialisable. à part en offrir aux futurs parrain du fanzine, à tous mes collaborateurs, mes amis (mes vrais amis, ceux qui je n'ai pas sur le lieu de mon travail -je ne comprendrais jamais les gens qui confondent amitié et sociabilité!) ... bon il m'en reste tout plein donc. 
J'en fais quoi?  EPUISE

Publié dans Publications

Commenter cet article