Concours de nouvelles de Pamiers 2009

Publié le par clarac

Pamiers: Concours de nouvelles


Les Maupassant en herbe, les Mérimée dans l'âme, adultes, lycéens et même collégiens, à l'imagination fertile, à vos plumes !

L'association «Les Appaméennes du Livre» propose un concours de nouvelles à l'occasion du prochain salon du livre de Pamiers qui se tiendra les 6 et 7 juin prochains.

Un récit d'environ 5 pages commençant impérativement par la phrase suivante: «Avouez que le secret avait été bien gardé. Pourtant ...»

A vous d'écrire la suite en terminant par une chute, de préférence inattendue, s'il vous plait !
Le règlement du concours, disponible au siège de l'association, précise la date limite d'envoi des nouvelles : le 31 mars 2009.

Trois prix sont attribués aux adultes.
Prix de la ville de Pamiers, Prix des libraires, Prix «coup de cœur» du jury. Les lycéens et les collégiens seront, quant à eux, récompensés par de nombreux bons d'achat culturels.

Renseignements, bulletin d'inscription, peuvent être demandés à l'adresse suivante:
Les Appaméennes du Livre – Alain Rouch – Braguet 09120 Rieux de Pelleport
ou encore au 05 61 60 50 42 ou sur le site www.livre-pamiers.com

Bonne chance...

Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GALLO 08/06/2009 13:40

Merci beaucoup pour votre aimable et rapide réponse. J'ai cru que c'était un site officiel du concours. Très cordialement. IG

gallo 08/06/2009 11:45

bonjour,
j'aimerais connaître les résultats du concours de nouvelles de Pamiers 2009. En effet, à suelement cinq jours de l'ouverture du Salon les candidats de l'Aude sommes toujours dans l'attente du verdict.
Merci d'avance.
Cordialement
I.G.

clarac 08/06/2009 12:04



Je vous comprends, mais je n’ai fait que relayer l’info, je pense qu’il vaut mieux vous adresser à l’organisateur (que je ne suis
pas). Je n'ai même pas participé cette année. Bonne chance!