20090105 lire : année 2009, mois 01, jour 05...

Publié le par clarac

Résolution 2009.2.001 : « application de la loi d’Ormesson »… Dans les choux ! Voilà qui n’aura pas tenu 48h ; entre la transformation de ma page facebook en vitrine pour les Chantiers Imaginaires ; marquer en ami le réseau « tout sur la nouvelle » créé par les revues : Rue Saint Ambroise, proze, quatrature, Brèves (qui ne m’ont d’ailleurs après deux ans jamais donné de réponse pour les textes que je leur avais envoyé ; or après un an je me considère comme « libre » ; ces deniers ont donc été publié ailleurs ; c’est pas compliqué la vie.) et enfin Harfang et d’un noir si bleu. Et, avec toutes ces « amitiés » je découvre presque tous les jours de nouvelles revues… Ajoutez à cela la conception de 2 concours littéraire, l’un pour la Station (petit machin normalement sympa pour 2010 ; on n’y est pas encore) ; et un second de beaucoup plus conséquent sur Paris… ajoutez à cela la préparation de l’anthologie « l’Homme & la Lune » et la proposition de reprise d’une anthologie sur voie de garage depuis plus d’un an ; qui du coup, suite à notre proposition semble reprendre de la vigueur (tant mieux !) Croyez-vous que ce soit tout ? Que neni ! Me voilà aussi en pleine reconversion de webmaster, étonné par le « demande » québécoise pour Station Fiction, ravi aussi, j’espère parvenir d’ici la fin du mois à refondre le site des Chantiers et insérer un lien paypal… sans parler de le reprise complète de la maquette de Station Fiction perdu lors du dernier plantage de mon PC (ne me reste que la version pdf)… j’en suis à mon troisième refus de présence en salon ou machin du genre… conclusion ; j’ai pas écris une ligne ! Le pire, c’est que cela ne semble pas sur le point de se calmer... sans évoquer mes millions de courriels en retard et ma conférence avec maître Yoda sur « as-tupristespsychotropescematin.uni ? » (attendez, ça c’est pas dans ce monde réel, parfois je « confusionne » désolé)

Du coup la résolution 2009.01 : « arrêtage de fumage »… même pas commencée ! De fait la résolution 2009.04 (se sevrer d’Internet) est à la rue quant à la 2009.05 ; avez-vous déjà essayé d’empêcher un ours d’hiberner ? Venez chez moi, je vous montrerai ce que cela peut donner ! Dois-je aussi évoquer la pile de bouquins qui attend d’être lu ?

@+ Sébastien CLARAC

Publié dans errances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article