Billet du lundi matin, le 05 mars 2012.

Publié le par clarac

 

.      Ne sentez-vous pas ces parfums ? Le printemps arrive-t-il déjà ? Parce que j’ai déjà trouvé le moyen de me faire piquer par une abeille moi…

 

.      Cette semaine la sphère éditoriale à un peu bouffé tout mon temps ; conséquence, je suis à la rue dans le planning… mais je ne me plains pas : annonce le 7 mars de la sortie de… pour suivre, éventuellement les chantiers Imaginaires sur twitter : (@ChantiersImagin)

 

.      Côté nouvelle :

.      Aucun changement ; toujours six textes en lecture et je n’aurais pas d’éventuel retour qu’à la mi-juin. 1203, à la rue complet et deux « grosses  reprises », pour le 15 & le 30, en stand by, pas bon, pas bon du tout…

 

.      Côté roman :

.      Si je suis « out » en nouvelle, dans ce secteur c’est pire…

.      Enfin, La nuit du serpentaire est quand même terminé, second point final avec les arrangements, je laisse reposer le bébé un mois pour une dernière relecture en avril et après ; aléa jacta est…

 

.      En vrac :

.      Vigo ;  épisode n°7 en ligne. Les épisodes 8, 9 en relecture et le n°10 écrit… 220kec (Kilosignes Espaces comprises) ; soit 50 % du bébé, c'est-à-dire que fin avril il sera, si je tiens le planning, achevé et donc il me faut commencer à envisager le second roman par épisode sur le blog qui va lui succéder et penser à un avenir à Vigo ailleurs que sur ce blog.

.      Épisode n°7 : http://clarac.over-blog.com/article-vigo-2011-episode-07-100768552.html

 

.      Envie de tester MY MAJOR COMPAGN BOOK avec Vigo…

 

.      Pour la semaine prochaine ?!

.      Vue les échéances de mes deux grosses « reprises/adaptation » en nouvelle, et que je tiens à tenter le coup, que la Nuit su serpentaire sera au « repos », et que le volet éditorial sera « chaud » (faut l’espérer) avec la sortie ebook de perles génésiaques et la mise en pré vente de la version broché… je ne me consacrerai quant à la rédaction que sur ces deux reprises… je ne sais même pas si j’aurais du temps pour la « lecture de la semaine 10 » !

 

 

 

Sébastien Clarac (twitter SClarac)

Publié dans errances...

Commenter cet article