Billet du lundi matin, le 26 mars 2012.

Publié le par clarac

 

.      Trop de choses à penser pour écrire, et trop à écrire pour penser… conclusion, une bonne sieste s’impose !

.      Mais… mais si j’étais ce chaman goth dont j’écris parfois les aventures je pourrais m’inquiéter… Un Chevreuil qui me défie sur ma propre terrasse à l’aube, plus tard un blaireau (vivant, important puisque d’habitude ils sont écrasé au bord de la route) se dresse sur mon chemin et me fait perdre le fil de mon inspiration et enfin une vilaine bande de corbeaux chasse un faucon avec une rare violence. Que de signes en une seule journée ! Maintenant, faudrait pas les interpréter de travers l’avenir de l’humanité est peut-être en jeu ! Et après ça on se demande pourquoi je ne vis pas à Paris, d’après vous pourquoi ?

.      À ne pas manquer Perles génésiaques de l’[@]telier d’ écriture Génésys des Chantiers imaginaires, rien que parce que je suis dedans ? Oui, quand même…

.      Chez immatériel…

.      http://librairie.immateriel.fr/fr/list/editeur-1190-chantiers-imaginaires/page/1/date

.      Chez Amazon ; tout ce qui est sous mon nom…

.      http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=s%E9bastien+clarac

.      Et quand même sur le site l’association, c’est encore mieux !

.      http://chantierimaginaire.voila.net/librairie.html

.      Comme dirait l’autre : ce qui est fait n’est plus à faire…

...

.      Côte Nouvelle :

.      Toujours à ce jour neuf textes en lecture. Et le 1203 initial du programme, reste encore et toujours lettre morte, pour l’instant. Hum, pas bon...

.      En stock les six  Reprise/Adaptation inscris au programme ; mais pas de pression, il y a le temps.

.      En revanche, j’aimerais le trouver le temps pour mon recueil historique, c’est une autre histoire.

.      Côté Roman :

.      La nuit du serpentaire, se repose toujours…

.      Quant à mon roman de fantasy jeunesse sous pseudonyme, je vais cesser d’en parler puisque que le tome 1 part aussi au repos…

.      Donc, content et heureux que malgré tout je tienne le programme !

.      Dès la semaine prochaine j’attaque la rédaction du roman du second trimestre 2012 ; de l’urban fantasy, sans plus de commentaire puisque lui aussi sera sous pseudonyme. D’ailleurs, à quelques exceptions près, ce sera toujours le cas.

.      En vrac :

.      Vigo : hé bien l’épisode 12 est à 50% et le 13 donc à zéro… un peu de retard dans ce secteur parce que j’ai dû re-écrire le n°11 la semaine passée.

.      Bon, plus rien… enfin si une bricole sans intérêt, le premier tour du Rosny est ouvert. Comme pour le Merlin auquel je ne figure pas cette année (mal renseigné sans doute les organisateurs), je le mentionne par principe, mais bon votez pour les autres ! (surtout si vous ne m’avez pas lu, dans le cas contraire, c’est une autre histoire, quoique…)

.      http://www.noosfere.org/rosny/

.      À la semaine prochaine ?

 

 

Sébastien Clarac (twitter @SClarac)

Publié dans errances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article