Billet du lundi matin 12 mars 202

Publié le par clarac

 

.      Bonjour à tous,

.      Faisons court, le temps presse, le temps manque, et une journée ne fait que 24heures !

 

.      Côté nouvelle :

.      Sept textes en lecture ; une création (1203.1) écrites et soumisse et qui n’est pas la création 1203 de prévue… entorse relative au « programme » puisque cela s’inscrit dans un de mes projet à long terme d’un de mes pseudonyme. Toujours deux grosses reprises/adaptations dont les échéances arrivent vite et qui ne sont pas traitées comme il se devrait… le temps presse, le temps manque, et une journée ne fait que 24heures !

 

.      Côté Roman :

.      Si la nuit du serpentaire est en repos, bien mérité et n’accapare plus mon attention pour encore quelques semaines ; l’autre projet « MG » pâtie de la suractivité des autres sphères de mon existence : le temps presse, le temps manque, et une journée ne fait que 24heures !

...

 

.      En vrac :

.      Vigo, la programme le concernant reste inchangé ; la rédaction d’un chapitre/épisode par semaine et la mise en ligne d’un épisode toutes les deux semaines. Ce dernier est prioritaire et passe donc avant les nouvelles, avant les romans (même s’il en est un lui-même), et les autres activités… Normalement le jour qui lui est consacré est le mercredi, cette semaine je n’ai pu m’y pencher que le dimanche… le temps presse, le temps manque, et une journée ne fait que 24heures !

...

.      Divers & avarié :

.      Publication aux Chantiers Imaginaires du recueil collectif Perles génésiaques Qui rassemble 12 perles parmi les 50 collectionnées  (une perles est un textes écrit/relu/corigé/critiqué/commenté au sein du groupe et qui a obtenue une publication – et pas au chantiers nos membres étaient interdit de contribution à nos appels à textes.) par le groupe de bêta-lecteurs et @telier d’écriture Génésys que j’anime aux Chantiers. Une des activités des Chantiers qui donne quant à elle entièrement satisfaction.

http://chantier-imaginaire.over-blog.com/article-collectif-01-perles-genesiaques-101120688.html

Le temps presse, le temps manque, et une journée ne fait que 24heures !

...

 

Bonne semaine.

Sébastien Clarac

(twitter (@SClarac)

Publié dans errances...

Commenter cet article