Billet du lundi matin, le 19 mars 2012.

Publié le par clarac

 

 

 

.      Une fois j’ai lu quelque part la recette du succès… faut-il encore savoir cuisiner.

.      Même dopé à la caféine, à la vitamine C et à la nicotine, on finit toujours par flirter avec un mur contre lequel on ne peut que prendre rendez-vous chez son dentiste…

 

.      Côte Nouvelle :

.      À ce jour et à cette heure ; huit nouvelles en lecture. 1203, celle de programmé n’est pas encore ébauchée, mais 1203.1 et 1203.2 sont écrites et en lecture. Plus qu’une de mes deux grosses Reprise/Adaptation sur la table de travail, non pas que j’ai fini la première mais que j’ai laissé tomber, pas le temps.

.      Perles génésiaques, le collectif de l’(@)telir d’écriture Génésys disponible sur notre site en pré vente et ebook (dédicacé) pour encore quelques jours sera bientôt disponible chez immatériel.com. Vu le grand nombre de commande je ne vais attraper de foulure au poignet en dédicaces.

.      Côté Roman :

.      La nuit du serpentaire ; toujours au repos et je n’y toucherai pas avant avril.

.      « MG » on continue, doucement…

.      En vrac :

.      Petit incident technique sur Vigo ; l’épisode 11 écrit la semaine d’avant a été « perdu », donc au lieu d’écrire le 12 j’ai refait le 11 ; heureusement que Vigo est architecturé avec soin, sans ses jalons j’aurais pu déprimer… je suis assez fatigué comme ça pour ne pas en plus devoir refaire dix fois la même chose ; je ne suis pas sisyphe.

.      Ma petite lecture de la semaine impaire : la semaine prochaine, là je n’ai pas eu le temps de l’écrire, mais j'ai lu…

 

 

 

 

Sébastien Clarac (twitter @SClarac)

Publié dans errances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article