La nouvelle de l'Espace.

Publié le par clarac

L’Association des Amis de la Cité de l’espace à Toulouse organise, en 2012, un  concours de nouvelles sur le thème de l’espace ….

 

BANDEAU[2]

 

.           26 septembre 2012

 

Madame, Monsieur, chers Amis,

 

  Vous êtes 60 passionnés d’écriture et curieux des choses de l’Espace à vous être inscrites et inscrits au concours la Nouvelle de l’Espace organisé par notre association “Les Amis de la Cité de l’espace”. L’équipe d’organisation et moi-même, nous vous félicitons pour cet amour de notre langue et pour votre intérêt pour les activités spatiales…

 

                                                   Bien cordialement                        J.Muller, président AACE

 

Voici le calendrier des actions qui vont se dérouler à partir de maintenant pour la suite du concours

 

5 octobre        Mise en place du Jury de lecture et du Protocole d’Appréciation.

 

15 octobre      Réception des dernières nouvelles. Remise des textes anonymes aux groupes  de lecture.

 

# 5 novembre Réunion finale du Jury  et affichage des Prix et Distinctions  sur le site AACE  (date à préciser)

 

3 décembre    Soirée à la Cité de l’espace. Palmarès officiel et remise des Prix. (voir information ci-dessous).

 

 

.           Et bien moi je suis content, et peu importe le destin de mon texte, de participer. Je devrais juste modifier mon planning des visites à la Cité de l’Espace pour ajouter aux conférences que je suis parfois (et qui m’inspirent souvent des textes,) une date supplémentaire.

 

.         Sébastien Clarac

 

http://www.amis-cite-espace.org/index.php

 

Publié dans errances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article