130ème texte..

Publié le par clarac

Voilà, je ne sais bien évidement pas ce qu'il vaut, ce 130ème texte, vu qu'il ne saurait y avoir pire juge d'une création que son auteur.

Comme il ne saurait y avoir pire hypocrite que celui qui demande à autrui sa définition de quelque chose et qui va la juger au regard de la sienne propre en se moquant de celle qui lui est communiqué. Et qui surtout ne va pas exprimer la sienne. Hélas, le monde est ainsi fait... C'est franchement sans importance.

Toutefois, cela, hélas ne rattrapera jamais cette année gâchée, mais me remets, du moins dans le sens de la marche.

Bon, comme je ne vais tout de même rédiger un article pour chaque nouveau texte, vu que je compte bien reprendre un rythme digne de ce nom en la matière. Mon prochain communiqué sera pour la 140ème rédaction.
Evidement j'annoncerais mes publications au fur et à mesure.

Et à popos de "mesure"; j'évalue actuellement l'étendu des dégâts de cette année sacrifiée. C'est pire que ce que j'estimais. Et je n'en suis qu'aux constats superficiels ! Enfin, c'est ainsi, je n'ai pas l'intention de changer le monde.

Et entre-nous... méfiez-vous de ceux qui en auraient la prétention ! soyez prudent sur leur discour. Il est impossible de ne pas être d'accord, philosophiquement, du moins, sur le plan des valeurs. En revanche, quand on commet la faute de regarder leurs actions pour ce qu'elles sont. Enfin, restez sur vos gardes, voyez méfiant, ne cédez votre liberté d'exprimer votre prorpe jugement à personne d'autre que vous-même. Restez-vous même, résistez...

Sébastien CLARAC

  

Publié dans errances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Sébastien!<br /> <br /> Je découvre avec stupeur tes soucis de santé! Un an après! En fait c'est arrivé à l'époque de la sortie du "Pr'Ose!" dans lequel figure ta nouvelle. Tu as bien reçu l'exemplaire que je t'avais envoyé?<br /> <br /> Je voulais te dire que je te trouve courageux et que je te transmets toute l'énergie que je peux à travers les voies du net...<br /> "Pr'Ose!" continue à vivre sa vie. J'en parle sur mon blog et c'est par ici: http://emmabovary33.over-blog.com/<br /> Continue à t'exprimer et résiste! A bientôt! EmmaBovary
Répondre
L
Salut Sébastien ! Je découvre seulement maintenant ce blog et tes ennuis de santé, par la même occasion :-( <br /> Mais bon, heureusement, si j'ai tout bien compris, ça n'est pas à cause de ça qu'on ne t'a pas vu samedi, mais parce qu'une autre manifestation bien plus importante t'attendait ;-) Ca s'est bien passé à St Brieuc ?<br /> (si tu veux me répondre, tu as mon adresse e-mail, je ne trouve plus la tienne !)
Répondre
C
<br /> Bonjour Lucie, mercie de ta visite et de ton petit mot... Tu as mon courriel dans le cadre "présentation" en haut à gauche... mais je vais t'envoyer un mail par principe.<br /> <br /> <br />