point de juillet 2009

Publié le par clarac

Quoi de neuf ? Rien !

J’accumule les retards ; ceux qui s’imaginent que l’été est synonyme de far niente ne travaillent pas avec moi !

Conséquence de la surcharge : Station Fiction n°3 mission OBSCURITE ne sortira pas avant début août. Des imprévus urgents m’ont éloigné de la Passerelle et la Station a un poil dérivé de son cap.

Je ne vois qu’une solution pour reprendre la barre avec fermeté : larguer le superflu ! Je suis débarrassé de mes obligations envers d’autres associations, je vais gagner beaucoup de temps et d’énergie rein qu’avec ça. J’abandonne mes projets de participation à presque tous les appels à textes et concours, en résumé je mets la « Nouvelle » en stand by. De toute façon mes textes rechignent à rester enfermé dans le cadre trop étroit du format court, il ne faut pas aller contre sa nature n’est-ce pas ? Je n’écrirai donc pas moins, mais plus, ou presque, de nouvelles.

Des échéances importantes m’attendent pour l’automne, elles imposent ce petit sacrifice. Conséquences ; je n’ai plus que 7 textes en lecture à cette heure et je n’envisage pas d’en soumettre à nouveau d’ici 2010. En plus, les derniers intitulés rendus publics ne m’inspirent pas et je ne suis partisan d’écrire pour écrire.

Prochain point en août… pour la sortie de SF3 ?

Non, je ne parlerai pas du Tour de France, que je ne regarde pas car je n’ai aucune déviance sadique et que je ne compte pas demander l’impossible à des êtres humains et après les critiquer parce qu’il se dopent pour seulement tenir le coup. Vous voulez mettre fin au dopage dans le cyclisme ? Mettez fin au tour de France ! C’est simple.

 

Sébastien CLARAC

Publié dans errances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ho dommage ! Je découvre ton blog ce matin. Je le garde sous le coude peut-être reviendras-tu un jour et je pourrais faire <br /> <br /> plus ample connaissance avec toi. <br /> <br /> Location Marrakech
Répondre